Catégories
Non classé

(Jeu. 24, Ven. 25, Sam. 26 novembre) Animations Jeux de Rôle

Cette semaine, ce ne sont pas moins de 3 soirées Jeux de Rôle qui sont prévues dans notre salle de jeux de Portet sur Garonne !!
– Jeudi 24 : Shadowrun 6ème édition
Il s’agit d’une campagne en cours, commencée il y a un an, articulée autour de 4 tables de 4 joueurs et joueuses chacune, développant l’épopée de personnages corporatistes devenus mercenaires malgré eux, projetés dans une spirale infernale d’événements qui vont secouer le monde de 2080, sur fond de guerre d’indépendance et de surnaturel.
Un petit boulot simple, qu’ils disaient…
Soirée menée par Sylvain, avec une table déjà formée.
– Vendredi 25 : Cyberpunk Red
Toujours dans la thématique futuriste et dystopique, il s’agit aussi d’une campagne un peu spéciale, mêlant scénarios d’une soirée avec un fil rouge.
Retrouvez l’ambiance sordide et déjantée de cet univers désormais bien connu grâce (ou à cause de, c’est selon) au célèbre jeu vidéo Cyberpunk 2077!
Ambiance métal, flingues et rock’n roll !
Soirée menée par Manolo, l’accès à la table est encore ouvert, n’hésitez pas à nous contacter par mail/messenger/Discord pour réserver votre place.
– Samedi 26 : Dune
Cette fois nous changeons radicalement d’ambiance pour se projeter dans un autre univers mêlant ésotérisme, space (spice ?) opéra et intrigues politiques. Les Maisons se font la guerre pour le contrôle de l’Épice, car qui contrôle l’Épice contrôle Arrakis, qui contrôle Arrakis contrôle le voyage stellaire, l’Épice octroyant la capacité de « replier l’espace ».
Il s’agit d’une campagne venant de se lancer, menée par Thomas, avec une table actuellement formée.

Quoi qu’il en soit, même si certaines soirées sont la suite de campagnes en cours, n’hésitez surtout pas à vous manifester auprès de nous ou des meneurs de ces différentes tablées, car il est toujours possible d’ouvrir de nouvelles tables si le nombre de joueurs et leur disponibilité s’y prête !
De nombreuses séances de découverte sont aussi régulièrement programmées, donc il y a toujours une opportunité pour chacun.
Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.